Le groupe RED DAFF

Histoire

Vous ne connaissez pas encore notre groupe ? Alors vous êtes au bon endroit, nous vous avons réservé une petite revue d’effectif.

Nous sommes les RED DAFF, un groupe appartenant à la scène Pop-Rock composé de quatre membres, Dominique, Antoine, Fabrice et François. Nos initiales caractérisent ainsi une partie du nom du groupe. La première partie, quant à elle, fait référence à la couleur de la moquette dans la précédente salle où se produisait notre groupe ! Cette couleur toujours largement présente dans la nouvelle salle, le Quai’Son, que vous pouvez découvrir sur cette page.

Férus de la scène, c’est en effet sur celle-ci que l’on a pu forger l’identité et les valeurs de notre groupe : l’éclate et la musique avant tout ! Nous faisons partie du paysage musical départemental, grâce à nos différentes prestations et notamment lors de la fête de la musique à Blois (41) ville située tout près de notre salle de concert. Nous avons pu également nous produire sur différentes scènes ouvertes de la région centre dépassant ainsi « les frontières » du Loir-et-Cher…

Nous espérons que cette petite présentation vous aura donné envie de nous voir, parce que rien n’est plus représentatif que nos prestations en live !

Membres

Fab

Chanteur et guitariste, c’est la voix du groupe.

Antoine

Guitariste, initiateur du groupe avec Fanfan, son frère.

Dom

Bassiste du groupe, l’homme aux multiples surnoms : Dom, Domi, Pom…

Fanfan

Batteur, frère d’Antoine, de son vrai nom François, pour qui les qualités de meneur ne sont plus à démontrer.

Nous suivre

Vous en voulez encore plus ? Suivez-nous sur les réseaux sociaux, soyez les premiers au courant de notre actualité, faites partie de notre communauté !